Accueil /   Toutes les formations /  E-learning cnb : le nouvel e-barreau, une application multi-supports sécurisée
23/12/2022
E-learning cnb : le nouvel e-barreau, une application multi-supports sécurisée
3 H Paris 0 € Niveau lorem lorem CNB
Date limite d’inscription : 23/12/2022
Vous souhaitez une prise en charge pour cette formation ?
* Pour prendre connaissance des conditions tarifaires exhaustives de cette formation, merci de contacter directement l’organisme
Résumé de la formation Le Conseil national des barreaux a conçu et réalisé 11 modules de formation* en e-learning pour accompagner les avocats à la nouvelle plateforme du nouvel e-Barreau, une application multi-supports sécurisée. Cette formation est proposée gratuitement par le CNB jusqu'au 23 décembre 2022 (avec possibilité de terminer l’e-learning jusqu’au 31 mars 2023).

A l'issue de votre inscription, vous recevrez un e-mail vous invitant à vous rendre sur la plateforme e-learning 360Learning.com. Nous vous invitons à vérifier vos courriels indésirables dans le délai de 48 heures (jours ouvrés).
Si vous êtes avocat, vous recevrez une attestation de fin de formation dans un délai d'un mois suivant la fin du parcours e-learning.

3 heures délivrées dans la formation continue*

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter : e-learning@cnb.avocat.fr
Intervenant(s) Philippe BARON, avocat au barreau de Tours, président de la commission Numérique du Conseil national des barreaux, Jeanne BAECHLIN, avocate au barreau de Paris, Jean BROUIN, avocat au barreau d’Angers, Olivier COUSIN, avocat au barreau d’Epinal, Hadrien CHOUAMIER, avocat au barreau de Saint-Malo-Dinan, Evelyne HANAU, avocate au barreau au Barreau du Val d'Oise et Ancienne Bâtonnière, Sandy MOCKEL, avocate au barreau de Paris, Comment y accéder ?
Formation en distanciel
E-learning cnb : le nouvel e-barreau, une application multi-supports sécurisée
Ces formations peuvent aussi vous intéresser
Optimiser sa newletter consulter  
Optimiser la rentabilité du cabinet consulter  
Communiquer sur les réseaux sociaux consulter