Accueil /   Toutes les formations /  La communication digitale de l’avocat : stratégie, bonnes pratiques, outils
06/06/2025
  La communication digitale de l’avocat : stratégie, bonnes pratiques, outils
7.00 H 200 €* Niveau lorem lorem edara
Vous souhaitez une prise en charge pour cette formation ?
* Pour prendre connaissance des conditions tarifaires exhaustives de cette formation, merci de contacter directement l’organisme
Objectifs de la formation A l’issue de la formation, les avocats seront capables de :
- Identifier les axes de développement de leur visibilité sur le web
- Hiérarchiser les canaux digitaux en fonction de leurs objectifs
- Elaborer des contenus digitaux engageants et pertinents pour leur cible
- Utiliser les techniques permettant d’accroitre la visibilité des contenus
- Evaluer la performance de leurs actions et ajuster leur stratégie en conséquence
- Repérer les cas d’usage de ChatGPT
Formation ouverte à : Débutant (acquisition des fondamentaux) Intervenant(s)
  • Florence ELGUIZ, Consultante en communication digitale.
Nombre d’heures de formation 7.00 H Déroulé précis Formation en visioconférence limitée à 8 participants à la demande de l'intervenante. Méthodes mobilisées pas de données
Formation Mixte
,

Contact pas de données
La communication digitale de l’avocat : stratégie, bonnes pratiques, outils
Ces formations peuvent aussi vous intéresser
Gérer vos relations avec les journalistes pour faire de la presse une alliée consulter  
L'organisation physique du cabinet consulter  
La rentabilité du collaborateur consulter