Vous souhaitez une prise en charge pour cette formation ?
* Pour prendre connaissance des conditions tarifaires exhaustives de cette formation,
merci de contacter directement l’organisme
Partage de la formation par courriel
Merci de renseigner votre adresse mail
Merci de renseigner votre nom
Merci de renseigner votre prénom
Merci de renseigner un email de destination
Merci de renseigner une description
Objectifs de la formationA l’issue de la formation, les avocats seront capables de :
- Identifier les axes de développement de leur visibilité sur le web
- Hiérarchiser les canaux digitaux en fonction de leurs objectifs
- Elaborer des contenus digitaux engageants et pertinents pour leur cible
- Utiliser les techniques permettant d’accroitre la visibilité des contenus
- Evaluer la performance de leurs actions et ajuster leur stratégie en conséquence
- Repérer les cas d’usage de ChatGPTFormation ouverte à : Débutant (acquisition des fondamentaux)Intervenant(s)
Florence ELGUIZ, Consultante en communication digitale.
Nombre d’heures de formation
7.00 H
Déroulé précisNombre de participants limité à 12 à la demande de l'intervenante (mais porté à 14).
La salle de formation doit offrir une connexion wifi et deux paper-boards doivent être mis à disposition.
Le livret de formation est enregistré dans le dossier \\SERVEUR2\Documents\FC Documents\FC-SUPPORTS\2025\03-MARS et il est à remettre au participants après la formation.Méthodes mobiliséespas de données
Adresse de la formation
191, rue Vendôme, 69003 LYON
Contactpas de données
La communication digitale de l’avocat : stratégie, bonnes pratiques, outils
Ces formations peuvent aussi vous intéresser
Gérer vos relations avec les journalistes pour faire de la presse une alliéeconsulter
Cette formation faisant l’objet d’une demande de prise en charge collective au FIF PL
par l’organisme de formation, les avocats participant à cette formation ne peuvent
demander individuellement une prise en charge au FIF PL