Accueil /   Toutes les formations /  La conduite d'entretiens - module 2 / 4 - les fondamentaux de la conduite d'entretien client
18/04/2025
  La conduite d'entretiens - Module 2 / 4 - Les fondamentaux de la conduite d'entretien client
3.00 H LYON 100 €* Niveau lorem lorem edara
Vous souhaitez une prise en charge pour cette formation ?
* Pour prendre connaissance des conditions tarifaires exhaustives de cette formation, merci de contacter directement l’organisme
Objectifs de la formation Se former aux fondamentaux de la conduite d’entretien client : préalable à l’entretien,
établir le rapport collaboratif, posture basse et haute, les 4 R, les quatre modes de
communication…
• Maîtriser les outils de l’écoute active : synchronisation, reformulation, calibration
• Mises en situation : accueil du client et déroulement du fil conducteur de la demande
Formation ouverte à : Débutant (acquisition des fondamentaux) Intervenant(s)
  • Laurène REGOUT, coach certifiée
Nombre d’heures de formation 3.00 H Déroulé précis 25 maxi Méthodes mobilisées pas de données
Adresse de la formation 191, rue Vendôme, 69003 LYON

Contact pas de données
La conduite d'entretiens - module 2 / 4 - les fondamentaux de la conduite d'entretien client
Ces formations peuvent aussi vous intéresser
Gérer vos relations avec les journalistes pour faire de la presse une alliée consulter  
La parentalité de l'avocat libéral consulter  
La parentalité de l'avocat libéral consulter