Accueil /   Toutes les formations /  Communiquer pour développer la satisfaction client - partie 1
27/08/2025
  Communiquer pour développer la satisfaction client - Partie 1
3 H Aucune information hedac
Vous souhaitez une prise en charge pour cette formation ?
* Pour prendre connaissance des conditions tarifaires exhaustives de cette formation, merci de contacter directement l’organisme
Matière(s) concernée(s) - Gestion de cabinet Intervenant(s) Madame Annick JOSEPH Nombre d’heures de formation 3 H
Adresse de la formation HEDAC, 187 avenue du Général Leclerc, 78220 VIROFLAY,

Communiquer pour développer la satisfaction client - partie 1
Ces formations peuvent aussi vous intéresser
Expertise parcours 3 - quelles prévention, attitude et répliques face à une attaque cybercriminelle ? consulter  
Expertise parcours 2 - connaître le déroulement et les particularités de l'expertise judiciaire consulter  
Expertise parcours 1 - mieux appréjender l'expertise : définition, objectif et cadre consulter