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Matière(s) concernée(s)
- Droit commercial, des affaires et de la concurrence - Droit du numérique et des communications Objectifs de la formationÊtre à jour des dernières évolutions légales et règlementaires en matière d’influence commerciale
Appréhender la diversité des acteurs et obligations associées aux contrats d’influence commercialeFormation ouverte à : Débutant (acquisition des fondamentaux)Intervenant(s)CHOMIAC DE SAS Pierre-Xavier Avocat au Barreau de Paris)Nombre d’heures de formation
3 H
Déroulé précisA) Le droit des influenceurs
1) Le(s) métier(s) d’influenceur(s)
a) Diversité des pratiques
b) Complexité de son encadrement
2) Le(s) régime(s) légal(aux) des influenceurs
a) Un (faux) vide juridique
b) Consécration légale de l’influence commerciale
B) Les contrats d’influence
1) Présentation des contrats
a) Observations générales contractuelles
b) Proximité & diversité de contrats connexes
2) Observations spécifiques
a) Le Contrat d’influence commerciale
b) Spécificités & recommandations
Classe virtuelle / Visioconférence / Webinaire
ContactDEMAEN Laura
Les contrats d'influence commerciale
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Cette formation faisant l’objet d’une demande de prise en charge collective au FIF PL
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