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Objectifs de la formationMaîtriser les techniques d'organisation et de gestion du temps
Développer des compétences en communication efftcace avec les clients
Apprendre à gérer le stress et à maintenir une attitude positive
Acquérir des outils pour améliorer la qualité de service et la satisfaction client
Optimiser les processus de travail pour une meilleure productivitéFormation ouverte à : Débutant (acquisition des fondamentaux)Intervenant(s)GOURDIAT Sophie - Médiatrice - Avocate Honoraire, Barreau de Roanne)Nombre d’heures de formation
4 H
Déroulé précisA) Gestion du temps et organisation
ldentification des «voleurs» de notre temps
Les outils pratiques de gestion du temps: de vrais Ieviers de changement
Exercice pratique : « ma journée idéale »
B) Sastifaction du client
Les piliers de la satisfaction du client
Les bases d'une communication efficace : techniques de communication permettant de créer un espace de confiance pour le client, de gérer un client mécontent ou tendu etc
Exercice pratique: « le client mécontent»
Classe virtuelle / Visioconférence / Webinaire
ContactDEMAEN Laura
Optimiser son efficacité au travail et la satisfaction du client
Les expertises psychiatriques et psychologiques en droit pénalconsulter
Maltraitance animale : les infractions et les modalités de poursuiteconsulter
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Cette formation faisant l’objet d’une demande de prise en charge collective au FIF PL
par l’organisme de formation, les avocats participant à cette formation ne peuvent
demander individuellement une prise en charge au FIF PL