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02/06/2025
  Optimiser son efficacité au travail et la satisfaction du client
4 H 160 €* Niveau 1 lorem lorem ixad
Date limite d’inscription : 02/06/2025
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* Pour prendre connaissance des conditions tarifaires exhaustives de cette formation, merci de contacter directement l’organisme
Objectifs de la formation Maîtriser les techniques d'organisation et de gestion du temps
Développer des compétences en communication efftcace avec les clients
Apprendre à gérer le stress et à maintenir une attitude positive
Acquérir des outils pour améliorer la qualité de service et la satisfaction client
Optimiser les processus de travail pour une meilleure productivité
Formation ouverte à : Débutant (acquisition des fondamentaux) Intervenant(s) GOURDIAT Sophie
- Médiatrice - Avocate Honoraire, Barreau de Roanne)
Nombre d’heures de formation 4 H Déroulé précis A) Gestion du temps et organisation
ldentification des «voleurs» de notre temps
Les outils pratiques de gestion du temps: de vrais Ieviers de changement
Exercice pratique : « ma journée idéale »

B) Sastifaction du client
Les piliers de la satisfaction du client
Les bases d'une communication efficace : techniques de communication permettant de créer un espace de confiance pour le client, de gérer un client mécontent ou tendu etc
Exercice pratique: « le client mécontent»
Classe virtuelle / Visioconférence / Webinaire
Contact DEMAEN Laura
Optimiser son efficacité au travail et la satisfaction du client
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