Accueil /   Toutes les formations /  Optimiser son efficacité au travail et la satisfaction du client
23/01/2026
  Optimiser son efficacité au travail et la satisfaction du client
6.00 H LYON 200 €* Niveau lorem lorem edara
Vous souhaitez une prise en charge pour cette formation ?
* Pour prendre connaissance des conditions tarifaires exhaustives de cette formation, merci de contacter directement l’organisme
Objectifs de la formation Maîtriser les techniques d'organisation et de gestion du temps.
Développer des compétences en communication efficace avec les clients.
Apprendre à gérer le stress et à maintenir une attitude positive.
Acquérir des outils pour améliorer la qualité de service et la satisfaction du client.
Optimiser les processus de travail pour une meilleure productivité.
Formation ouverte à : Débutant (acquisition des fondamentaux) Intervenant(s)
  • Me Sophie GOURDIAT, Avocate
Nombre d’heures de formation 6.00 H Méthodes mobilisées pas de données
Adresse de la formation 191, rue Vendôme, 69003 LYON

Contact pas de données
Optimiser son efficacité au travail et la satisfaction du client