Accueil /   Toutes les formations /  Renforcer l'engagement et la fidélisation des collaborateurs
13/02/2026
  Renforcer l'engagement et la fidélisation des collaborateurs
2 H 0 € Niveau 4 lorem lorem efb
Vous souhaitez une prise en charge pour cette formation ?
* Pour prendre connaissance des conditions tarifaires exhaustives de cette formation, merci de contacter directement l’organisme
Matière(s) concernée(s) - Gestion de cabinet Objectifs de la formation Module 2 : S'approprier les méthodes de communication permettant de construire au quotidien des relations professionnelles solides et durables.
Formation ouverte à : Avancé (s’adressant aux spécialistes et praticiens expérimentés) Intervenant(s) Sandrine Claret Nombre d’heures de formation 2 H Déroulé précis VENDREDI 13 FEVRIER 2026 - 12h/14h MODULE 2

Développer une communication constructive pour renforcer la coopération
  
Les règles de la communication pour gagner en efficacité et en clarté
Le feedback : un outil clé de mobilisation et de fidélisation
La métacommunication et le cadre de référence
Méthodes mobilisées Alternance d?apports théoriques et de mises en pratique avec analyse de cas concrets. Accessible aux personnes handicapées Référent handicap : referentHandicap@efb.fr / 01.80.22.01.53
Classe virtuelle / Visioconférence / Webinaire
Contact formationcontinue@efb.fr / 01.80.22.01.53
Renforcer l'engagement et la fidélisation des collaborateurs