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06/02/2026
  Les fondamentaux de la conduite d'entretien client-Niveau 2
3.00 H LYON 100 €* Niveau lorem lorem edara
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* Pour prendre connaissance des conditions tarifaires exhaustives de cette formation, merci de contacter directement l’organisme
Objectifs de la formation Se former aux fondamentaux de la conduite d’entretien client : préalable à l’entretien,
établir le rapport collaboratif, posture basse et haute, les 4 R, les quatre modes de
communication…
• Maîtriser les outils de l’écoute active : synchronisation, reformulation, calibration
• Mises en situation : accueil du client et déroulement du fil conducteur de la demande

Prérequis : avoir suivi le niveau 1 ou équivalent (connaissance des fondamentaux de la prise de parole et conduite d'entretien par le théâtre/coaching/ateliers de gestion du stress et/ou conduite d'entretien/communication non violente, etc.)
Formation ouverte à : Intermédiaire (approfondissement des connaissances et des pratiques) Intervenant(s)
  • Camille ROUSSET, Avocate
  • Laurène REGOUT, coach certifiée
Nombre d’heures de formation 3.00 H Méthodes mobilisées pas de données
Adresse de la formation 191, rue Vendôme, 69003 LYON

Contact pas de données
Les fondamentaux de la conduite d'entretien client-niveau 2