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Objectifs de la formationSe former aux fondamentaux de la conduite d’entretien client : préalable à l’entretien,
établir le rapport collaboratif, posture basse et haute, les 4 R, les quatre modes de
communication…
• Maîtriser les outils de l’écoute active : synchronisation, reformulation, calibration
• Mises en situation : accueil du client et déroulement du fil conducteur de la demande
Prérequis : avoir suivi le niveau 1 ou équivalent (connaissance des fondamentaux de la prise de parole et conduite d'entretien par le théâtre/coaching/ateliers de gestion du stress et/ou conduite d'entretien/communication non violente, etc.)Formation ouverte à : Intermédiaire (approfondissement des connaissances et des pratiques)Intervenant(s)
Camille ROUSSET, Avocate
Laurène REGOUT, coach certifiée
Nombre d’heures de formation
3.00 H
Méthodes mobiliséespas de données
Adresse de la formation
191, rue Vendôme, 69003 LYON
Contactpas de données
Les fondamentaux de la conduite d'entretien client-niveau 2
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Cette formation faisant l’objet d’une demande de prise en charge collective au FIF PL
par l’organisme de formation, les avocats participant à cette formation ne peuvent
demander individuellement une prise en charge au FIF PL