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13/03/2026
  Gestion de crise et client débordant - Niveau 2
3.00 H LYON 100 €* Niveau lorem lorem edara
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* Pour prendre connaissance des conditions tarifaires exhaustives de cette formation, merci de contacter directement l’organisme
Objectifs de la formation Développer la posture et les réflexes d’une gestion de crise proactive
• Sécuriser la conduite d’entretien client en anticipant les risques potentiels
• Désamorcer ou minimiser les conflits grâce à certains apports de l’approche
systémique
• Conduire un dossier de gestion de crise dans le respect de l’écologie du client

Prérequis : avoir suivi le niveau 1 ou équivalent (connaissance des fondamentaux de la prise de parole et conduite d'entretien par le théâtre/coaching/ateliers de gestion du stress et/ou conduite d'entretien/communication non violente, etc.)
Formation ouverte à : Intermédiaire (approfondissement des connaissances et des pratiques) Intervenant(s)
  • Camille ROUSSET, Avocate
  • Laurène REGOUT, coach certifiée
Nombre d’heures de formation 3.00 H Méthodes mobilisées pas de données
Adresse de la formation 191, rue Vendôme, 69003 LYON

Contact pas de données
Gestion de crise et client débordant - niveau 2