Vous souhaitez une prise en charge pour cette formation ?
* Pour prendre connaissance des conditions tarifaires exhaustives de cette formation,
merci de contacter directement l’organisme
Partage de la formation par courriel
Merci de renseigner votre adresse mail
Merci de renseigner votre nom
Merci de renseigner votre prénom
Merci de renseigner un email de destination
Merci de renseigner une description
Objectifs de la formationMaîtriser les fondamentaux de la gestion administrative et financière d’un cabinet « société d’avocats » : bonnes pratiques, outils et processus pour optimiser l’organisation et sécuriser le pilotage administratif et financier du cabinet.
Plan :
1) Compréhension de la fonction administrative et ses enjeux stratégiques
2) Organisation et process internes
3) Les fondamentaux financiers et les enjeux économiques
4) Reporting & indicateurs clés de performance, pilotage stratégique.Formation ouverte à : Intermédiaire (approfondissement des connaissances et des pratiques)Intervenant(s)
Visnia BOCCON-GIBOD, Spécialisée en fonctions support de cabinets d’avocats direction administrative et financière, secrétariat général)
Nombre d’heures de formation
3.00 H
Méthodes mobiliséespas de données
Adresse de la formation
191, rue Vendôme, 69003 LYON
Contactpas de données
Les clés de la gestion administrative et financière du cabinet d’avocats
DEMANDER UNE PRISE EN CHARGE
Cette formation faisant l’objet d’une demande de prise en charge collective au FIF PL
par l’organisme de formation, les avocats participant à cette formation ne peuvent
demander individuellement une prise en charge au FIF PL