Accueil /   Toutes les formations /  Gestion de cabinet de a à z - session 1: gestion de la relation client
30/01/2026
  Gestion de cabinet de A à Z - Session 1: gestion de la relation client
3.5 H 140 €* Niveau 1 lorem lorem ixad
Date limite d’inscription : 30/01/2026
Vous souhaitez une prise en charge pour cette formation ?
* Pour prendre connaissance des conditions tarifaires exhaustives de cette formation, merci de contacter directement l’organisme
Objectifs de la formation Ensemble, suivons le cheminement d'un dossier, de la prise de contact du client à l'archivage du dossier, tout en n'oubliant pas la fidélisation, afin de se mettre à la place du client, d'être transparent avec ce dernier et de gagner du temps, en théorie et en pratique.

Questions-réponses aux fins d'adaptation aux objectifs et aux participants.
Formation ouverte à : Débutant (acquisition des fondamentaux) Intervenant(s) CID DELVALLE Rafael
Consultant, formateur, Avignon)
Nombre d’heures de formation 3.5 H Déroulé précis A) La prise de contact

B) Le premier rendez-vous

C) L'ouverture du dossier

D) Le suivi du dossier

E) L'archivage du dossier

F) La fidélisation
Classe virtuelle / Visioconférence / Webinaire
Contact DEMAEN Laura
Gestion de cabinet de a à z - session 1: gestion de la relation client