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Objectifs de la formationEnsemble, suivons le cheminement d'un dossier, de la prise de contact du client à l'archivage du dossier, tout en n'oubliant pas la fidélisation, afin de se mettre à la place du client, d'être transparent avec ce dernier et de gagner du temps, en théorie et en pratique.
Questions-réponses aux fins d'adaptation aux objectifs et aux participants.Formation ouverte à : Débutant (acquisition des fondamentaux)Intervenant(s)CID DELVALLE Rafael Consultant, formateur, Avignon)Nombre d’heures de formation
3.5 H
Déroulé précisA) La prise de contact
B) Le premier rendez-vous
C) L'ouverture du dossier
D) Le suivi du dossier
E) L'archivage du dossier
F) La fidélisation
Classe virtuelle / Visioconférence / Webinaire
ContactDEMAEN Laura
Gestion de cabinet de a à z - session 1: gestion de la relation client
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Cette formation faisant l’objet d’une demande de prise en charge collective au FIF PL
par l’organisme de formation, les avocats participant à cette formation ne peuvent
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