Vous souhaitez une prise en charge pour cette formation ?
* Pour prendre connaissance des conditions tarifaires exhaustives de cette formation,
merci de contacter directement l’organisme
Partage de la formation par courriel
Merci de renseigner votre adresse mail
Merci de renseigner votre nom
Merci de renseigner votre prénom
Merci de renseigner un email de destination
Merci de renseigner une description
Objectifs de la formationEnsemble, construisons une bonne stratégie autour de ce que la communication préconise, en faisant le tour des différents outils mis à notre disposition pour ce faire.
Questions-réponses aux fins d'adaptation aux objectifs et aux participants.
Formation ouverte à : Débutant (acquisition des fondamentaux)Intervenant(s)CID DELVALLE Rafael Consultant, formateur, Avignon)Nombre d’heures de formation
3.5 H
Déroulé précisA) L'intérêt
B) L'image de marque
C) Les supports
D) Le merchandising
E) La présence en ligne
F) La stratégie
Classe virtuelle / Visioconférence / Webinaire
ContactDEMAEN Laura
Gestion de cabinet de a à z - session 2: communication & visibilité
DEMANDER UNE PRISE EN CHARGE
Cette formation faisant l’objet d’une demande de prise en charge collective au FIF PL
par l’organisme de formation, les avocats participant à cette formation ne peuvent
demander individuellement une prise en charge au FIF PL